Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2014 1 20 /01 /janvier /2014 14:03

Mon épouse Corinne, mes trois enfants : Nicolas (27 ans) Julien (22 ans) et Manon (17 ans) mais aussi mes neveux, mon beau-frère, ma belle-soeur, mes cousins et beaucoup d'autres membres de la famille... se sont retrouvés, ce week-end, dans une belle ferme du Jura pour fêter l'anniversaire de l'un de mes neveux (filleul de Corinne).

Ambiance festive et musicale. Tout le monde semble avoir apprécié ce retour à la nature et cette simplicité de vivre.

N'est-ce pas le véritable secret du bonheur ?

 

NB - Ma maladie m'a empêché de participer à ces festivités mais mes pensées n'ont pas quitté ce joyeux groupe !

 

 

 

Invocation à la nature (Hector Berlioz) / Richard Verreau, ténor québécois (1926-2005).

Ô nature, pleine de grâce... (Werther de Massenet) / Albert Lance, ténor franco-australien (1925-2013).
De nos jours, si nous avions un ténor français aussi brillant et éclatant, il serait considéré comme un véritable dieu de l'art lyrique !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mes souvenirs, mes coups de coeur, mon point de vue
  • : Les souvenirs qui ont jalonné ma vie artistique professionnelle. Mon point de vue sur l'actualité, la politique, le monde de la musique et de l'opéra, le cinéma...
  • Contact

Profil

  • Christian Chorier
  • Officier des Arts et Lettres  / ex.Directeur Artistique de Théâtres, Maisons de la Culture et de Festivals / Correspondant de Presse "L'Essor Savoyard" / Animateur de l'émission "Des Voix sous les Etoiles".
  • Officier des Arts et Lettres / ex.Directeur Artistique de Théâtres, Maisons de la Culture et de Festivals / Correspondant de Presse "L'Essor Savoyard" / Animateur de l'émission "Des Voix sous les Etoiles".

Recherche

Archives

Liens